Pages

vendredi 1 novembre 2013

Pas de bonnet rouge chez moi.

Alors je ne chercherais pas ici à faire l'apologie de cette écotaxe même si je reste persuadé qu'il faille en passer par une taxe pour tenter de faire réfléchir nos industriels pollueurs mais peut être et même sans doute d'une autre façon que celle de laisser tirer les ficelles à quelques sociétés privées du style de SRF, Goldman Sachs, Benetton ou Thalès qui empocheront une vingtaine de pourcent de cette écotaxe ....

Ici je donnerais juste mon avis sur ces gens qui se sont surnommés "bonnet rouge", pour quelles raisons ça je n'en sais rien, le "bonnet rouge" étant apparemment une évocation des esclaves soumis à la Rome antique ... si cela en est la vraie raison alors laissez moi me gausser quelques instants .... vous comprendrez plus bas pour quelles raisons.
Au passage ces fameux bonnets sont fournis, d'après mes sources, par le patron d'Armor lux, vous savez le pote de Arnaud Montebourg, si ce n'est que beaucoup de leur produits ne sont pas du tout "made in France" mais fabriqué au Maghreb.

Mais qui se camoufle derrière ces bonnets rouge ? Et bien entre autre on y retrouve la racaille de la FNSEA et du MEDEF en tête, cette racaille productivistes de pollueurs, ceux qui prône depuis des années les OGM ( N'est ce pas Mr Beulin !! ), les pesticides ( avec leurs potes de l'UIPP ) et toutes ces merdes qui nous assassine lentement, cette racaille qui n'a de cesse de presser les salariés encore plus pour engraisser des salopards d'actionnaires, oui tous ces gens là sont les vrais racailles de cette société !
Ils ont depuis été rejoins par leurs amis, les nauséeux partis du FN, de l'UMP et du CPNT .... j'en oubli sans doute quelques autres ( attention ne pas sous entendre dans mes propos que j'estime alors le PS comme un parti sain .... loin de là, et je pense qu'à la lecture de mes autres articles cela se confirme  ), mais disons qu'on regroupe le gratin des lobbys de l'agro-alimentaire, de la pêche, de la chasse .... de la l'archaique france rural .... ça vous situe bien l'odeur de cette manifestation.

Pour simplifier on peut dire que l'on retrouve d’ailleurs la même catégorie de personnage qui a défilé contre "le mariage pour tous" ... à quelques exceptions près.

De plus il faut bien savoir aussi que ces gens là sont de purs casseurs, autant ils n'hésitent à venir chialer dans les ministères lorsque l'on détruit ( avec raison et cela n'engage que moi ) leurs plantations transgéniques car ils ont de forts appuis en haut lieu, autant là ça vient dégrader d'une façon bien plus violente et malsaine, et ça voudrais que l'on ferme notre gueule et qu'on se range à leur côtés ? Hors de question pour ma part de m'associer à ces voyous.

J'aurais un message a adresser aux français qui se range à leur côté, que vous soyez contre une énième taxe, soit pourquoi pas, mais dans ce cas ne vous rangez pas auprès de telles ou telles personnes sans savoir qui se cache derrière, ne croyez surtout pas que ces gens là crèvent sous les charges financières car ce sont, pour beaucoup, les plus engraissés par la PAC ( Politique Agricole Commune ), ce ne sont pas eux les vrais paysans, vous rejoignez juste des pollueurs, des voyous ..... le bonnet rouge peut avoir un air sympathique .... reste à savoir par qui il est porté !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire