Pages

lundi 23 janvier 2012

La chasse

Je viens de tomber par hasard ( ou presque ) sur ce texte de 2008 et un vote pour faciliter la vie des meurtriers .... euh merde des chasseurs.

Je vous le livre avec le lien, vous noterez toutefois les votes des partis mentionnés c'est plutôt éloquent, et même chez ceux que l'on pourrait croire comme anti-chasses et bien on voit qu'ils s'agenouillent comme les autres. Comme quoi pour certains écologie ne rime pas forcément avec respect des animaux ..... qu'en est il aujourd'hui ??? Il faudrait leur demander je pense et je serais curieux de connaître la réponse .... je garde cela sous le coude.

-----
Le Parlement veut promouvoir la chasse

Le texte du sénateur UMP Ladislas Poniatowski, déjà approuvé par les sénateurs, a été voté dans les mêmes termes par les députés à l'issue d'une séance consensuelle.
Il contient des mesures techniques ou symboliques destinées à faciliter la vie des chasseurs, face à la baisse de la pratique cynégétique en France.

Le texte abaisse le coût du permis de chasser pour les jeunes. Le droit de timbre sera ramené à 15 euros pour les mineurs âgés de plus de 16 ans. La redevance annuelle sera diminuée de moitié lorsqu'un chasseur valide pour la première fois son permis. La cotisation fédérale sera abaissée dans les mêmes proportions. Plusieurs mesures visent aussi à lutter contre les infractions au droit de chasse. Les gardes-chasse privés pourront saisir le gibier braconné sur leurs terres, alors qu'ils ne pouvaient jusqu'ici que faire un constat. Les infractions au schéma départemental de gestion cynégétique feront l'objet d'amendes.

Le texte contient enfin des mesures de simplification administrative. Chaque association communale de chasse agréée (ACCA) pourra délivrer des cartes de chasse temporaire à des pratiquants occasionnels. Le transport du gibier tué en période de chasse sera facilité.

La proposition de loi a été voté dans une ambiance consensuelle, loin des violents débats sur la loi Voynet à la fin des années 90. Le PS a joint ses voix à celles de l'UMP afin de "permettre de maintenir un climat apaisé" dans les campagnes. Les communistes et les Verts se sont abstenus.
En l'espace d'une génération, le nombre de chasseurs est passé en France de 2,4 millions à 1,2 million, selon un rapport du Conseil économique et social datant de 2002.

http://www.francesoir.fr/divers/le-parlement-veut-promouvoir-la-chasse

Et pour promouvoir la chasse, infos récente, la caste politicienne corrompue décrète de revenir sur la loi "Verdeille", loi qui portait atteinte au droit de propriété. En effet ces odieuses personnes sont sur le point de faire réintroduire cette privation via une proposition de loi adoptée en première lecture le 17 mai 2011 par l'assemblée nationale et mise au vote des sénateurs les 2 et 3 Février prochain. Je ne me fais aucune illusion au vu de ce qui compose ce sénat, nombre de sénateur sont chasseurs, qu'ils soit de gauche, de droite, communiste voir même écolo ils vont voter pour leur petit "loisir" assassin en premier lieu.

http://labrajack.over-blog.com/article-bientot-la-chasse-obligatoire-pour-les-proprietaires-nouvelobs-com-98165751.html
 
-----

Rappelez vous toujours qu'ils sont bien implantés dans les milieux politiques, rappelez en 2003 par exemple comme Bachelot la chasseuse à dégommé un texte de Voynet qui mentionnait de mettre un jour sans chasse dans la semaine. Vous renez vous compte interdire les bouchers de sévir une journée dans la semaine mais cela n'est pas tenable, tout psychopathe pourra vous le dire, ne pas exercer, même un jour dans la semaine n'est pas vivable ....
Et dans la foulée, entre amis on se comprend, ils ont étendus la chasse de nuit .... la nuit les meurtriers font fuhrer .... euh merde fureur ... désolé !!

Voici un rappel des faits : http://www.maire-info.com/article.asp?param=3063

-----

Ajoutons à ceci quelques proposition de loi mis en place par le lobby de la chasse organisé ici par le sénateur Pierre Martin.
Voici le texte : http://www.senat.fr/leg/ppl09-355.html

et voici le texte des ÉTATS GÉNÉRAUX DE LA CHASSE du 15 Février 2011 : http://www.senat.fr/presidence/discours/etats_generaux_de_la_chasse.html
Un beau discours bien aseptisés ... on se lèche le cul comme il faut dans ce milieu pourris.

-----

Vous pouvez aussi vous rappeler de ceci : Jospin et ses députés, poules mouillées face aux chasseurs. Ils vont voter une loi pro-chasse pour conserver leur électorat. : http://www.liberation.fr/politiques/0101248046-jospin-et-ses-deputes-poules-mouillees-face-aux-chasseurs-ils-vont-voter-une-loi-prochasse-pour-conserver-leur-electorat

-----

Bon pas besoin de rajouter que le sénateur auteur de cette merde est un pro chasse convaincu.
La fédé de chasse c'est environ 1.3 millions d'adhérents vous noterez la dessous surtout le poids électoral et pourquoi beaucoup rampent devant ces sous hommes.

Le mouvement politique "Chasse, Pêche, Nature et Tradition" (CPNT) présidé par Jean Saint-Josse, défend les intérêts des chasseurs lors des élections. Frédéric Nihous a été leur candidat à la présidentielle de 2007. Ses fondateurs étaient Hubert Fayard (bras droit de Bruno Mégret à la mairie de Vitrolles) et Franck Vidal.

Ces dernières années, leur lutte a porté principalement sur l'assouplissement de la directive européenne "Oiseaux" du 2 avril 1979 et de la "loi chasse" d'Yves Cochet adoptée en l'an 2000. Dans leur ligne de mire : la définition du calendrier de la chasse, notamment pour les oiseaux de passage et le gibier d'eau. Leur stratégie a porté ses fruits en 2002 : la nouvelle loi chasse a annulé l'interdiction de chasser le mercredi et l'a remplacée par "un jour sans chasse" non défini avec de larges possibilités d'exemptions. ( http://www.linternaute.com/actualite/savoir/06/lobbies-france/chasse-pour.shtml )

Le "Groupe chasse et pêche" du Sénat réunit environ 70 sénateurs sous la présidence de Ladislas Poniatowski ( tiens le revoilà lui ) tandis que le groupe d'étude de l'assemblée, présidé par Jean-Claude Lemoine, compte 216 députés.


En 2007 lors des dernières élection la FNC rencontre tous les candidats pour leur demander ( voir leur soumettre ) leurs positions sur la chasse ( en clair du lobbying : http://www.linternaute.com/actualite/interviews/06/thierry-coste/chat-thierry-coste.shtml ) puis elle envoi un compte rendu à ses adhérents.
Dans le lien que je mentionne on y parle de thierry Coste, ce monsieur représente les intérêts de :
-Fédération Nationale des Chasseurs (FNC)
- Syndicat National des Vétérinaires d'Exercice Libéral (SNVEL)
- Comité Guillaume Tell : FNC, Fédération Française de Tir, Antac, Chambre syndicale des Armuriers....
- Comité Noé regroupant les utilisateurs d'animaux, syndicats agricoles, association de chasse, de pêche, du cirque, société centrale canine...
- Groupe Beretta
- Groupe Pizzorno Environnement
De plus il se balade à l'assemblée nationale sans aucun soucis alors qu'il n'a strcitement rien à y faire mais son lobby est autorisé au vu du grand nombre de chasseurs qu'il y a parmis nos "chers" politiciens. Dernièrement il s'est toutefois fait dégager .... mais c'est sans doute pour mieux revenir ! Plus d'infos ici.

La FNC a décidé de passer à la vitesse supérieure, sans doute trouve t-elle qu'elle n'a pas encore de temps pour massacrer l'environnement, sans doute trouve t-elle qu'elle ne gangrène pas assez le pouvoir, ces sous hommes vont donc passer à l'offensive .... planquer vous ils sont armés et intolérants !

Voici un texte qu'ils ont envoyés aux députés et sénateurs déjà bien proche pourtant de ce nauséabond lobby

Je vous laisse juge aussi de ce que l'on peut trouver comme connerie chez ces gens là, les raccourcis sont une nécessité chez eux étant donnés qu'ils ne sont pas conçus pour élargir leurs pensées :  Le III ème Reich et les animaux : http://www.syndicatdelachasse.com/htm/luc-ferry.htm


Nathalie Kosciusko-Morizet  ( soi disant écologiste ... de l'UMP ) a décidé de reconnaître la fédération nationale de chasse ( les meurtriers ) comme une association de défense de l'environnement. Franchement au début j'ai pensé à un hoax mais vu l'état de crétinerie qui ère dans ce doux pays nommé France je me suis vite ravisé. En effet cette écologiste ( là c'est de l'humour bien sur ) va donc signer un arrêté accordant à la Fédération nationale des chasseurs (FNC) l'agrément comme association de protection de l'environnement. Heureusement pour elle que le ridicule ne tue pas !!!

http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/chasse-la-fnc-bientot-reconnue-comme-association-de-protection-de-l-environnement-nkm-38939.html

Je vous livre également  Les discours complets ( à vomir ) de Larcher,président du sénat, et NKM

http://www.unapaf.com/docs/2011-02-18-Discours-Gerard-Larcher.pdf

http://www.unapaf.com/docs/2011_02_16_Discours_Etats_generaux_de_la_chasse.pdf
 Bonne lecture vous verrez ça sent vraiment le discour de leche cul ..... on doit être tout moite après un tel amas de courbettes .... mais bon ils ont l'habitude ces êtres là.

Proposition de loi n°3176 de Jérôme Bignon ( Député UMP ) : http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion3176.asp

Des méthodes douteuses pour se faire élire ... n'est ce pas Mr Fasquelle et bien sur dans ce payx on ne s'en cache pas c'est tellement courant !!! http://www.danielfasquelle.blogspot.fr/2012/05/pour-willy-schraen-president.html#links


des Pro chasse

Pierre Martin, Sénateur UMP, Thierry Mariani, député UMP du Vaucluse, Pierre Charon, conseiller de Sarkozy, Patrice Martin-Lalande ( député UMP ), Marc Le Fur ( UMP ), Jean-claude Bouchet ( UMP ), Jérôme Bignon ( Député UMP ), Roselyne Bachelot ( UMP ) la chasseuse qui a détruit des lois gênante pour la chasse lors de son passage au ministère de ... l'écologie, Jean-Louis Borloo ( UMP hier et aujourd'hui on sait plus trop quoi mais à peu près la même merde ), Henri Sabarot ( ONCFS et CPNT ) François Patriat, Pierre Lang, Gilles Pipien, Philippe Chardonnet ( ONCFS ), Jean-Louis Léonard ( Député UMP ), Jean-claude Flory, Marine Lepen ( FN ), Franck Reynier ( UDI ), Florence Delaunay ( PS ), Daniel Fasquelle (UMP), Claude Bartolone (PS), Philippe Plisson (PS) et Christian Estrosi ( UMP ) sont de fervents défenseurs des chasseurs. Ainsi que le directeur général de la police nationale Frédéric Péchenard, des socialistes comme Pierre Joxe, Michel Charasse, un PRG comme Jean-Michel Baylet, des centristes comme Valéry Giscard d’Estaing, ou des élus de droite tel David Douillet et bien sur des patrons du CAC40 de grands industriels comme Serge Dassault, Francis Bouygues, Roland Peugeot et toute une série de ministres africains et du Moyen-Orient, le prince du Maroc ou le frère du président syrien Rifat el-Assad, Khadafile prince Rainier de Monaco, françois de Grossouvre ( qui se vante de sa passion : http://www.chassons.com/5-Chasse-a-l-etranger/79-Paroles-de-guide/884-Francois-de-Grossouvre-discretion-et-professionnalisme.html ), le prince du Danemark ......
( lien utilisé : http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Le-roman-des-chasses-de-la-Republique-204991/ )


Trouvez ici une liste des anti-Loups :

( vous y reconnaîtrez notamment un certains bernard Hinault, ainsi que la FNSEA mais cela est moins surprenant vu ce qui la compose, un certains ... sarkosy, Henriette Martinez (député UMP)Daniel Spagnou (député-maire UMP), Hervé Mariton (député UMP), Gérard Bailly (sénateur UMP), Pierre Bernard-Reymond (sénateur UMP), Didier Guillaume (sénateur PS), Thierry Repentin (sénateur PS), Jean Lassalle ( député MODEM) .....  )

Lien utilisé :   http://alf.front.liberation.animal.over-blog.com/article-liste-61506861.html



Une autre forme de chasse tout aussi abjecte: Les safaris de chasse ... et c'est légal bien sur ... faut bien faire marcher le commerce ... de la mort !!!


Planquez vous car eux ils ont tous les droits !

Laissez vos mômes aux mains de ces tueurs et ceci avec l'approbation de certaines personnes de l'état : http://www.lepost.fr/article/2011/01/12/2367821_quand-l-education-nationale-est-complice-de-la-mort-d-un-enfant.html

Ou sous ce titre très évocateur : Sous le règne de Sarko 1er, la milice des forêts aura eu (presque) tous les pouvoirs

Poursuivons dans l'infecte avec une loi d'un député UMP je nomme ici Mr Bignon, il est vrai qu'il fallait oser mais comme je l'ai déjà dit dans un pays gouverné par des imbéciles et des mafieux tout peut passer, voici donc cette nouvelle ( énième ) stupidité octroyer aux nuisibles ( les chasseurs ) en période électorale ... la brosse à reluire ne fait pas de mal de temps en temps : Tuer plus pour payer moins : Une nouvelle niche fiscale pour les chasseurs

Et au final, comme prévu, la racaille s'est exprimée en faveur de la racaille, seul les écologistes ne se sont pas agenouillés devant ce lobby mafieux : http://www.laposte.net/thematique/actualites/politique/article.jsp?idArticle=20120202171314-le-senat-vote-un-texte-sur-la-chasse--seuls-les-ecologistes-votent-contre&idAgg=actu_politique

Et si vous doutez toujours de leur implication au niveau des hautes sphères regardez donc cet article, ces messieurs sont invités à l'élysée ... avant les élections ça sent bon le lobbying tout ça !!

La chasse ariégeoise reçue à l’Élysée


[…] le taux de décès par armes à feu en France partage exactement les mêmes caractéristiques que le taux de chasseurs en France, telles que rapportées dans l'enquête de 1999 de l'ONCFS et dans les "chiffres-clés" de la FNC […] La suite sur : http://www.lepost.fr/article/2010/11/23/2314353_alerte-aux-armes-a-feu-en-france.html


La Cour des comptes dénonce le hold-up d’un établissement public, l’ONCFS, par les chasseurs

Chasse: abus de fonds publics


Le livre noir de la chasse ( Disponible à la vente ... n'hésitez pas ) : 





Ce post sera mis à jour régulièrement !

Tout information de votre part est susceptible d'enrichir ce document ! 
Merci d'avance.


Dernière minute : Appel à soutien à l'association DROIT DES ANIMAUX. Pourquoi ?
Pour avoir contesté l'ignominie de la chasse à cour, des membres de cette association devront comparaitre devant le juge correctionnel. Merci d'avance de montrer votre soutien en faisant un don ( déductible de vos impôts ) ou en achetant des T-shirts sur leur boutique.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire