Pages

samedi 26 octobre 2013

Silence radio ...........

Souvenez vous il y a quelques mois l'on voyait encore dans les médias quelques "racailles" ou "terroristes" ou "extrémistes" ( termes aimablement employés par certains médias aux ordres ou quelques politiques pro-aéroport )  oser défier la milice étatique pour défendre ..... "un immense terrain vague" ( terme employé par un certains Sarkosy ).

Et aujourd'hui silence radio, plus rien ou si peu, je rapprocherais cela du phénomène Fukushima, les médias s'emballent pour montrer du sensationel et quand ça l'est moins ou qu'ils ont ordres de ne plus en parler et bien c'est terminé .... aux oubliettes !!!

Cela n'est en fait que stratégique, alors certes les affrontements ont cessés et forcément vu que ça cogne moins ça attire moins mais pourtant la lutte est toujours présente alors pourquoi un tel silence ?

Pour l'état il est important que la masse ( vous et moi ) oublie, il est stratégiquement important de se focaliser sur d'autres thématiques car le bruit médiatique est une putain de lame dans les pieds d'argile de ce projet.

L'état a donc imposé un mur ( en béton armé fait par les "adorables" gens de Vinci ) de silence aux médias aseptisés. L'on peut s'en rendre vite compte avec l'affaire du journaliste Hervé Kempf qui a dû quitté le journal "Le Monde" pour cause de censure.

Cette stratégie à un autre but c'est également de permettre à l'état de prendre le temps pour mettre en place une offensive médiatique et tenter de faire passer ce projet pour une nécessité ce qui, jusque là, n'a jamais réussi. En même temps vous avouerez qu'il est complexe de faire avaler un projet comme celui ci de nos jours, les "arguments" il faut du temps pour envisager de les trouver et encore il faut qu'ils soient solides, ceux qui nous sommes présentés sont en général risibles et facilement démontables.

Bon qu'ils sachent bien que nous ne sommes pas dupes de leurs méthodes et qu'à chaque mouvement de leur part ils trouveront un citoyen face à eux.
Pour contrer la force étatique et la multinationale pollueuse Vinci : Résistance et Sabotage !!!
Et pour celles et ceux qui ne souhaitent aller jusque là sachez que vous pouvez toujours trouver une manière ou une autre pour montrer votre désapprobation à ce projet archaique et mégalo .... à vous de voir mais surtout NE JAMAIS BAISSER LES BRAS NI FERMER LES YEUX..... les générations futures vous remercieront !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire