Pages

samedi 21 septembre 2013

Stop Vivisection

Depuis plusieurs mois maintenant une pétition européenne circule sur les réseaux sociaux de manière à demander l'arrêt de l'expérimentation animale et la mise en place d'alternatives à ces tests de barbares.

Alors je ne vais pas m'étendre 3 plombes sur ce sujet, certaines photos parlent d'elles mêmes. Des sites ont été mis en place par des scientifiques refusant de continuer à exercer ces tests d'un autre âge mais très rentable pour une économie que je nomme mortifère.
Vous pourrez trouver bon nombres de réponses à vos questions sur les sites de Antidote Europe et de ProAnima .

D'autres sites très bien documentés évoquent ce sujet et les alternatives possibles comme Animal Destiny, International Campaigns et la Coalition Anti-vivisection, ne pensez pas que ces sites proviennent juste de personnes, que certains aiment nommer des extrémistes de la cause animale (reste à savoir qui sont vraiment les extrémistes ici), mais allez y faire un tour pour vous rendre compte et vous trouverez sans aucun doute les réponses à vos interrogations.

Vous pouvez télécharger la brochure intitulée "Un regard critique sur l'expérimentation animale".


LA PETITION A SIGNER SE TROUVE ICI : http://stopvivisection.eu/fr

A noter que celle ci est sécurisée. Que l'on vous demandera pour éviter des doublons de vote un numéro d'un document officiel vous appartenant ( n° carte identité ou n° passeport ou n° permis de conduire .... ). Il n'y a aucun risque à délivrer ces informations ( toutes nos informations sont la plupart du temps déjà présentes sur des serveurs informatiques ), vous pouvez toutefois contacter des personnes du comité des citoyens ici http://stopvivisection.eu/fr/content/citizens-committee.

Merci à vous de partager cette information et de la signer !!


Je finirais par une petite vidéo à visionner expliquant l'expérimentation animale : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FjEqghxtrqc


Et n'oubliez pas que beaucoup d'être vivant, sensibles et conscients souffrent pour RIEN .... Merci à vous !




2 commentaires:

  1. J'espère pouvoir voir de mon vivant le jour ou les tests sur les animaux seront enfin complètement interdits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ce sera signe d'une société qui évolue dans le bon sens. Seulement il reste énormément de chemin à parcourir lorsque l'on voit toutes les saloperies infligés aux animaux.

      Supprimer