Pages

dimanche 28 juillet 2013

Politiques et convictions ..... on est dans le ridicule !

Imaginez aujourd'hui des politiques prêt à construire un aéroport sur une zone humide de plusieurs milliers d'hectares et, ces mêmes personnes, ayant signés il y a quelques années une pétition pour empecher EDF de construire une centrale sur une autre zone humide au Carnet en Loire Atlantique.

Comment peut on définir cela ?

A savoir que ces politiques sont de gauche et que la pétition signée l'était lorsqu'un gouvernement de droite était au pouvoir. Bizarrement tous ont viré de bord depuis qu'ils ont le sceptre du pouvoir !!!

En résumé quand c'est les autres qui détiennent le sceptre ben nous on montre qu'on est pas content, on est de vrais rebelles, on signe des pétitions et tout et tout ... non en fait et c'est tout devrais je dire !!! Pis quand arrive le soir magique où l'on détrone les autres pas gentils ben là nos convictions, si convictions il y a eu, ben on les laisse à la porte de l'élysée .... ben oui nous sommes des politiciens quand même, qui a dit qu'un politique avait une parole ? qu'on me nomme ce naif !!

Bref cette histoire n'est en rien une fiction inventée une nuit où je m'emmerdais, non voici le lien qui relate tr_s bien ce fait http://cicpa36.overblog.com/no-comment-jean-marc-ayrault-a-signe-une-petition-pour-sauver-les-zones-humides

Les politiques incriminés ici sont Jean Marc Ayrault, Jacques Auxiette, Patrick Rimbert et Patrick Mareschal. Quant à la zone humide qu'ils souhaitent aujourd'hui saccagée vous aurez surement deviné qu'il s'agit de celle de Notre-Dame-des-Landes en Loire-Atlantique.





Je me demande comment aujourd'hui, des gens se proclamant intelligent peuvent encore mettre au pouvoir de tels  merdeux de politiciens .... il serait grand temps d'éradiquer la crasse politique que ce soit ans un camp comme dans l'autre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire