Pages

dimanche 3 mars 2013

Interné pour avoir arrêté un abattoir !!!!!!!

Bon je suis tombé la dessus par hasard, enfin par vraiment par hasard en fait et j'avoue avoir hallucié en lisant cette information.

Voici la base de mon post : http://www.leprogres.fr/jura/2011/03/28/l-homme-qui-a-arrete-l-abattoir-de-lons-interne

En voici la teneur exacte au cas où le lien meurt avec le temps :
À plusieurs reprises, dont la dernière en date remonte à jeudi, il avait coupé, avec une cisaille, les câbles électriques de l’abattoir de Lons-le-Saunier, stoppant son fonctionnement et causant un lourd préjudice (qui n’a pas encore été estimé).
L’homme interpellé par les policiers lédoniens, un Lyonnais de 36 ans qui se trouvait pieds nus, a expliqué qu’il était végétarien et qu’il ne comprenait pas qu’on abatte des animaux.
Déjà connu des services de police pour avoir été condamné pour les mêmes faits il y a plusieurs années et avoir déjà coupé l’électricité de l’abattoir le 18 mars dernier, il a été placé en garde à vue, qui a été prolongée vendredi pour qu’il subisse une expertise psychiatrique.
Le spécialiste l’ayant déclaré pénalement irresponsable de ses actes, il a été transporté à l’hôpital psychiatrique du Vinatier, à Lyon.


Mon point de vue :
Il était pied nus, ici je pense qu'on cherche à sous entendre qu'il ne devait pas être très net pour se balader pieds nus dans un abattoir sinon j'ai beau cherché mais je ne vois pas l'intérêt de cette information ... bref passons.

Il est végétarien, oula pas de bol pour lui car là, dans notre société DITES CIVILISÉES (lol !!) il est clair que ça ne joue pas en sa faveur, le monsieur est déjà catalogué comme extrémiste avec ça.

Il est déjà connus des services de police, argh mais il cumule le bougre, ne lui avait pas ordonné de rester peinard et de juste obéir ... la désobéissance c'est bon dans les pays d’arriérés voyons, si chacun est amené à réagir de la sorte vis à vis de ses convictions ( d'ailleurs les grands décideurs de ce monde attendent toujours l'astuce transgénique pour inhiber le gêne des convictions ) mais où va t-on saperlipopette ? Sachant qu'il existe aujourd'hui de très respectueuses personnes qui sont censées nous indiquer la bonne route, alors pourquoi ne pas juste les écouter fichtre ? [ Un petit rappel inoffensif, ce pavé est en mode second degré .... n'ayant pas la plume magique de Nicolino je préfère préciser ]

Bon à part ça que peut on reprocher à ce monsieur ? De mon point de vue et avec juste le peu d'information qui m'est délivré ici je vois principalement trois points qui peuvent déboucher sur un jugement de la sorte :

- Il est végétarien

- Il a osé stopper un des fleurons de l'économie francaise ( dont on voit d'ailleurs l'état aujourd'hui avec toutes les magouilles qui ressurgissent .... oui la remballe par exemple ça ne date pas d'hier au passage, mais personne n'osait trop remettre la grande distribution en cause ) à savoir le lobby de la viande, la "grande" GASTROnomie française, le savoir faire français ..... avec derrière en tache de fond la sainte croissance.

- Il est récidiviste


Ensuite je poursuis sur un point très important à mes yeux. Il a été vu par un spécialiste ... bon si le jugement n'avait pas été aussi sévère cela m'aurait fait sourire ... question d'habitude. Mais qu'est ce spécialiste ? Qui est il ? Quel en est son verdict précis à ce dits "spécialiste" ? La dessus nous ne pourrons que supputer car l'information est absente.

Il faut tout de même savoir que l'on nomme spécialiste des personnes ayant un/des avis qui vont dans le bon sens, et ces temre de spécialistes ou encore experts permettent de légitimer un verdict vis à vis de l'opinion public, ça fait toujours sérieux de dire qu'un spécialiste en psychiatrie a étudier le dangereux monsieur végétarien aux pieds nus. J'espère au moins qu'il n'a pas payé la consultation !

Bon bref moi dans cette histoire je vois qu'on aurait pu déboucher sur un débat sur le thème "est ce légal d'abattre, d'éventrer, de torturer des êtres vivants ?"  Et bien non, une fois de plus, on bafoue les règles démocratiques, oui on les bafoues, car les militants de la cause animale ne sont JAMAIS écoutés/entendus, ils sont juste classifier comme seconde ou troisième organisation terroriste au monde .... ça montre bien le niveau de connerie de notre caste établie dans les hautes sphère pyramidale !

J'attends qu'on me présente ce spécialiste ... un jour peut être ... ou pas .... et si au final les vrais personnes à interner ne devraient pas être lui même et toute la mafia de la viande ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire