Pages

lundi 9 avril 2012

Un aéroport pour lutter contre le changement climatique !

Et oui beau titre n'est il pas ? et bien c'est ce que l'UMP et le PS ont décidé main dans la main avec en témoin quelques énergumènes du parti communiste français et de lutte ouvrière ... nostalgie de la toute grande croissance, nostalgie des trente glorieuses où toutes les saloperies étaient permises.

Ces décideurs ont donc décidés, jusque là tout est logique pour des décideurs, ils ont donc décidés ( oui je ne suis plus à une répétition prêt ) de remettre sur le tapis la construction d'un aéroport à Notre-Dame-des-Landes en Loire-Atlantique.
Alors qu'en dire, la vulgarité qui m'imprègne quelquefois pourrait me laisser dire, ou avec moins de courage pourrait me laisser sous-entendre, que ce genre de décision est une totale connerie, un acte de terroristes ... un écocide. Mais comment croire que ces personnes puissent ne pas réfléchir. Un politique se doit de peser le pour et le contre, étudier les alternatives, discutez avec diverses représentants ... sinon qu'il dégage !

Hors le maire de Nantes, le gauchiste du parti socialiste, se fout royalement des alternatives, les études proposées par divers mouvement allant des écologistes au Modem en passant par l'association de lutte contre l'aéroport l'ACIPA et bien il les a toutes balayées d'une main sans même les étudier. Non ce monsieur veut SON jouet, il veut le plus grand aéroport européen, un peu comme un môme trop gaté nous ferais une collique en plein centre commercial car ces parents ne veulent lui offrir le dernier jeu vidéo à la mode.
Oui c'est ça le maire de Nantes, il veut SA métropole ... mégapole ... [ je pense plutôt à nécropole ou mégalo-pole ] .... masturbation intellectuelle ... oh oui encore plus grand, encore plus gros .... le maître du monde .... ça pourrait me faire sourire si le sujet n'était pas si nuisible.


Oups, honte à moi de ne pas évoquer un des critères mis en avant par ce personnage et toute sa clique, cet aéroport sera de Haute Qualité Environnementale .... foutage de gueule quand tu nous tiens, c'est dire la connaissance qu'à ce personnage de l'écologie.

Je vous laisse seul juge de ce que sera ce carnage, via quelques documents ci dessous, pour l'impeccable brushing de Mr Ayrault, l'ayraultport comme on le nomme par ici, construit par les destructeurs de l'environnement VINCI, saccagera des milliers d'hectares, personnellement je me fous de savoir à quoi pourrait servir ces terres, je souhaite que la terre soit laissé à la nature point barre et pas bétonné par des mégalos.

Un aéroport pour sauver la planète - ( Politis - 24 Février 2011 )

Survol de Nantes par effraction - ( La lettre à Lulu - 2012 )

Un ayrault-port en question - ( Le canard enchainé )

 Score du traffic passagers - ( La lettre à Lulu - 2012 )

Voici un document très intéressant en réponse à l'argumentaire de Nantes Métropole ( ou Nécropole c'est au choix ) datant de Septembre 2009. Cliquez ici pour accéder à ce document.

Au final un énième écocide se prépare à la porte de Nantes, capitale verte européenne lol, porté par des gens pour qui la protection de l'environnement et de sa faune est un frein à la compétitivité, à la croissance, à la grandeur de la France ..... oups désolé une gerbouille m'a échapée !

Voici le lien de l'asso en lutte contre ce fléau : L'ACIPA

La tension s'accentue en ce moment, un déploiement hallucinant de force de l'ordre montrant bien dans quelle société anti-démocratique nous vivons ... gouvernement ayrault = gouvernement fillon .... tous les mêmes, tous à jeter !!

Et puisque nos médias achetés par l'état sont incapable de faire leur métier voici quelques sources d'information montrant l'occupation militaire à Notre-Dame-des-Landes en 2012 !!!!!!

Résistance aux expulsions : vimeo.com/51634804

Les actions s'étendent : http://7seizh.info/notre-dame-des-landes-les-actions-setendent/

La ZAD résiste malgré un dispositif policier hallucinant : http://blogs.mediapart.fr/blog/bob-92-zinn/181012/la-zad-resiste-malgre-un-dispositif-policier-hallucinant

La démocratie et l’écologie selon Jean-Marc Ayrault : http://www.superno.com/blog/2012/10/assourdissant-silence-mediatique-sur-la-guerre-civile-contre-lecologie-a-layraultport-de-notre-dame-des-landes/


La lutte continue ici et ailleurs contre toute cette caste de technocrates terroristes  !


1 commentaire:

  1. Pour plus d'informations sur le réchauffement climatique, regardez le film documentaire suivant online : Englouties par les eaux

    RépondreSupprimer